Bulletins du GRIDE
- Larochelle-Audet, J., Gélinas-Proulx, A. et Magnan, M.-O. (2021). Mobiliser son équipe-école autour de pratiques d’équité, d’inclusion et de justice sociale : une compétence et des pistes pour agir. Bulletin du GRIDE, 2 (3).
- Lemieux, O. et Bernatchez, J. (2020). COVID-19 et gestion de crise en milieu scolaire : apprendre à soutenir, sans intervenir. Bulletin du GRIDE, 2 (2).
- Bernatchez, J., et Lemieux, O. (2020). Contexte, enjeux et défis de la formation des directions d’établissements scolaires au Québec. Bulletin du GRIDE, 2 (1).
- Lapointe, P., et Brassard, A. (2020). Le leadership des directions d’établissement dans la mise en œuvre de la gestion axée sur les résultats. Bulletin du GRIDE, 1 (3).
- Lauzon, N., et Huot, A., (2019). Dispositif de coaching de directions d’établissement en insertion professionnelle. Bulletin du GRIDE, 1 (2).
- Poirel, E., Clément, L., Garon, R., et Dumais, F. (2019). Compétences émotionnelles en lien avec le leadership des directions d’établissement scolaire. Bulletin du GRIDE, 1 (1).